Live News

Le voleur de bijoux de mariage avoue d’autres larcins  

Après avoir avoué le vol des bijoux valant plus de Rs 200 000 appartenant à une jeune fille du village de d’Epinay qui va se marier dans deux mois, le suspect Jonas L’Introuvable, 28 ans, a admis avoir commis d’autres larcins dans la région de Pamplemousses. Entre autres, il a indiqué avoir cambriolé la maison d’un habitant de Camp-Cipayes, à Ville Bague le 26 juin.  

Publicité

Il l’a dépossédé de deux télés, d’un collier en argent, d’une montre et d’un four à micro-ondes ainsi que d’une somme de Rs 10 000. Le montant du magot est de Rs 70 000.

Il a aussi sévi chez un habitant de Camp-des-Embrevades où il a volé une somme de Rs 6 000 et des bijoux en or valant Rs 125 000 entre le jeudi 8 et le vendredi 9 juillet dernier.  

Durant la même période, ce récidiviste de Bonne-Mère a cambriolé la maison d’un autre habitant de cette localité en lui volant sa télé et une somme de Rs 5 000.  

Dans les deux cas, il a indiqué avoir agi avec deux complices qui sont activement recherchés. Il a aussi déclaré avoir vendu les bijoux en or à un dénommé Fredo qui est domicilié à Batterie-Cassée.  

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !