Live News

Le vice-président de l'Official Liverpool Supporters Club de Maurice : «Nous devons célébrer les 97 points»

«Je ne suis pas déçu, car mon équipe n'a subi qu'une seule défaite». C'est la première réaction de Ken Sookee, vice-président de l'Official Liverpool Supporters Club de Maurice, après le coup de sifflet final de la rencontre Liverpool-Wolves lors de la dernière journée de Premier League ce dimanche soir. Une dernière journée qui a vu la consécration de Manchester City.

Les hommes de Pep Guardiola terminent le championnat en tête avec 98 points devant les Reds qui malgré leur victoire sur Wolves (2-0) doivent se contenter de la deuxième place au classement.

Ken Sookee est d'avis que c'est le match nul concédé par Liverpool face à son rival Everton qui a pesé lourd dans la balance.

«Nous devons célébrer ces 97 points. Même si nous n'avons pas soulevé le trophée, nous avons réalisé une superbe saison, avec une seule défaite. City a perdu plus de matchs que nous. Mais c'est le foot, que voulez-vous!», a-t-il déclaré à TéléPlus au Wok Inn à Helvetia près de Saint-Pierre où l'Official Liverpool FC Supporters Club Mauritius avait réuni ses fans, ce dimanche soir, pour cette ultime journée de Premier League.

Mais, Ken Sooken croit fermement en son équipe. Il se dit confiant que les Reds réaliseront une bonne performance contre Tottenham en finale de la Ligue des Champions dans deux semaines.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • I want to grow my income