Le complexe commercial Trianon Shopping Park rouvre ces portes ce vendredi. La dernière autorisation qui lui manquait a été délivrée, jeudi, en fin d’après-midi par les autorités.
Tous les commerces du centre, sauf le supermarché Shoprite et quatre autres magasins, seront de nouveau accessibles au public. Ceux-ci étaient fermés depuis le 12 novembre, jour où un incendie y avait éclaté, causant la mort de Dinesh Domah, un employé de l’établissement.
Danil Ismael, propriétaire du Trianon Shopping Park, concède que la fermeture du Shoprite jusqu'à une date non confirmée, en 2018, « gênera forcément les activités du centre, mais il y a toujours beaucoup à faire et à voir. Nous avons tellement de choses que nous pensons que les gens viendront ».
Et d’ajouter que « 500 familles travaillent avec nous, donc il était important que nous ouvrions. Dinesh Domah reste dans notre cœur. Nous allons dédier une journée à sa mémoire car nous ne voulons pas qu’il entre dans l’oubli ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !