Tehseen Aboobakar, Chief Financial Officer du Trianon Shopping Park et Belal Jhoomun, Operations Manager, attendent que la police et les pompiers leur donnent le feu vert avant de rouvrir le centre. « Nous n’avons pas encore eu l’approbation de la police et des pompiers pour ouvrir. Les locataires à ce stade ne peuvent avoir accès au centre, parce qu’avec la fumée, il y a des risques » , fait ressortir Tehseen Aboobakar. « Le centre restera fermé jusqu’à nouvel ordre. Nous coopérons avec les autorités », poursuit son collègue.
Publicité
Belall Joomun était venu faire un constat des dégâts à la mi-journée de mardi, mais toute estimation s’est avérée difficile, à ce stade.« Nous ne pouvons rien estimer en ce qui concerne les pertes. C’est la police et les pompiers qui ont tout le contrôle. Nous devons attendre leur feu vert pour commencer un premier exercice d’évaluation, principalement au niveau de l’hypermarché. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !