Live News

Le trajet de la BMW JR12 reconstitué

Avant la saisie de 46 kg de haschisch dans le coffre de sa voiture, le vendredi 4 novembre, Bruneau Laurette s’est déplacé dans divers endroits de l’île au volant de la BMW immatriculée JR12. Il a détaillé son trajet et ses arrêts aux enquêteurs lors d’une reconstitution ce lundi.

Départ de Calodyne, arrivée chez lui à Petit-Verger. Entre-temps, plusieurs arrêts. Ce lundi, Bruneau Laurette a participé à une reconstitution du trajet qu’il a effectué en voiture, le vendredi 4
novembre, avant la perquisition et son arrestation à son domicile. Cet après-midi-là, la PHQ Special Striking Team a découvert quelque 46 kg de haschisch dans le coffre de la BMW immatriculée JR12 qu’il avait conduite plus tôt dans la journée.

Inculpé pour trafic de drogue et maintenu en détention, Bruneau Laurette a été sorti de sa cellule hier pour expliquer en détail ses déplacements du 4 novembre aux enquêteurs de la Major Crime Investigation Team, à la suite des indications qu’il avait déjà fournies pendant ses interrogatoires. La reconstitution s’est déroulée en présence des photographes et dessinateurs du
Scene of Crime Office. C’est à bord d’un véhicule blindé de la SMF qu’il a été transporté. Des éléments du GIPM étaient également chargés de l’escorter et d’assurer la sécurité du convoi.

bruneau

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !