*Mise à jour : la poudre blanche retrouvée n'est pas de la drogue
Opération de la Special Striking Team au domicile du célèbre tiktokeur Feroz Karamuth à Grand-Bois dans la matinée de ce mercredi 1ᵉʳ février. Les hommes de l’ASP Ashik Jagai y ont effectué une descente musclée, avec le soutien des commandos.
Une certaine quantité d’une poudre blanche a été saisie au domicile de Feroze Karamuth, qui est aussi un homme d'affaires. La police a attendu les conclusions des analyses préliminaires afin de déterminer précisément de quel produit il s’agit. Au final, il s'avère que la poudre retrouvée n'est pas de la drogue. Un Taser (Pistolet à impulsion électrique) a été également saisi sur place.
À l’issue de cette descente, la SST a interpellé Feroz Karamuth et des proches de ce dernier. Ils sont actuellement aux Casernes centrales pour les besoins de l’enquête.
Selon nos informations, la SST compte autoriser les proches de Feroz Karamuth à rentrer chez eux incessamment. Quant au tiktokeur, il sera auditionné dans les heures qui suivent. Voici une vidéo de son interpellation.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !