Bollywood

Le thriller surnaturel Ezra lancé à Maurice : Emraan Hashmi a débuté le tournage chez nous

Emraan Hashmi

En avril dernier, Bollywood Massala avait annoncé en primeur que Emraan Hashmi sera à Maurice dans le courant de l’année pour le tournage d'un thriller surnaturel. En bien, l’équipe de cinéastes indiens a déjà posé ses valises chez nous depuis la semaine dernière pour une importante session de tournage.

Emraan Hashmi a commencé le tournage de son nouveau film Ezra, le remake en hindi du film malayalam du même titre. Ezra est un thriller surnaturel qui a été lancé le 18 juillet à Maurice. Le film est dirigé par Jay Krishnan, qui a assuré la mise en scène du film original. Outre Maurice, le film sera également tourné à Mumbai. Le nom de l'actrice est gardé secret pour le moment.

Produit par Panorama Studios de Kumar Mangat Pathak et Abhishek Pathak et T-Series de Bhushan Kumar et Kishan Kumar, le film original, Ezra, a réuni Prithviraj Sukumaran et Priya Anand dans les rôles principaux. Sujith Shankar, Vijayaraghavan et Sudev Nair sont les autres artistes. Le film, sorti le 10 février 2017, était considéré comme un des plus grands succès du box-office de l’année. Un couple nouvellement marié fait l'acquisition d'une boîte antique juive et l’apporte à la maison. Les deux conjoints ne sont pas au courant que cette boîte renferme le fantôme d'Abraham Ezra.

Emraan Hashmi a été signé pour jouer aux côtés d’Amitabh Bachchan pour la première fois dans Chehre. Dirigé par Rumi Jaffrey, ce mystery thriller sortira le 21 février 2020. L'acteur a aussi accepté de faire ses débuts sur Netflix avec la série Bard Of The Blood, produite par Shah Rukh Khan. Il joue également dans Mumbai Saga aux côtés de John Abraham.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective