La confusion soulevée autour du cadavre repêché jeudi avait contraint les parents de Shahaan Jurawon et de Wasim Oderuth de se soumettre à un test ADN pour obtenir confirmation.
Publicité
Samedi, en début de soirée, le rapport ADN a confirmé que le cadavre repêché est bien celui de Wasim Oderuth. Les funérailles du jeune homme ont eu lieu dimanche à 11 heures.
Ils étaient nombreux à venir lui rendre un dernier hommage à Morcellement Peerun, Terre-Rouge. Ses proches sont terrassés par le douleur. La mère de Wasim est toujours sous le choc. « Nous sommes tous bouleversés. Wasim était un enfant obéissant et respectueux », nous dit un oncle du jeune homme.
Le père du rescapé Muntasir F., qui est aussi l’oncle de Wasim, dit être affligé par ce drame. « Il était un bon garçon. Wasim et mon fils Muntasir ont grandi ensemble. Mon fils passe par des moments difficiles, car il a été témoin de cette scène horrible. Il est toujours sous le choc. Il ne cesse de pleurer. On vit un véritable calvaire. Toutefois, je remercie Dieu pour mon fils. Je remercie mes proches qui m’ont soutenu pendant ces moments difficiles », poursuit-il.
Les recherches se poursuivent afin de retrouver les deux autres disparus.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !