Défi Zen

Le t-shirt imprimé  : comment le porter

Le t-shirt imprimé pour homme est parfois considéré comme un vêtement sans style et inélégant. Le t-shirt imprimé homme est un indispensable de l’été et apportera une touche funky à vos week-ends et vos vacances. Suivez nos conseils pour éviter les fashion faux-pas.

T-ShirtAttention, le t-shirt imprimé pour homme ne se porte pas n’importe comment. Voici les erreurs que l’on voit trop souvent et qui peuvent ruiner votre style :

Ne tombez pas dans la combinaison trop simple t-shirt imprimé/jean/basket, cela vous rajeunira et ne sera pas viril. Pourquoi ne pas l’associer à un chino ou un short et le couvrir d’une chemise casual ouverte pour un style détendu ?

De plus, ne choisissez pas un t-shirt trop large, vous risquez de passer pour geek qui a piqué le t-shirt de son grand frère. On évite les coloris fluos et trop tape à l’œil. La partie imprimée apporte suffisamment de caractère, alors restons dans des couleurs basiques. Évitez aussi le noir et les t-shirts banner avec la marque en gros ou les t-shirts de films ou de séries assez kitsch. Évitez aussi les t-shirts ultra moulants. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP