La Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) Staff Service Association se range du côté de Mekraj Baldowa. Le directeur général de la MBC avait été relevé de ses fonctions en raison de la non-couverture des événements survenus dans les régions de La Butte et Résidences Barkly vendredi 1er septembre.
Publicité
Sur les ondes de Radio Plus ce mercredi, Ritesh Tulsi, le secrétaire de l’association, a affirmé que le syndicat est « très satisfait » du travail accompli par Mekraj Baldowa. Il est d’avis qu’un changement au niveau de la direction « retardera certains projets au niveau de la station de radiotélévision nationale ».
« Cela fait trois mois que Mekraj Baldowa est devenu le directeur de la MBC. A l’époque, nous n’avions pas de syndicat. Mais en tant qu’employés, nous avons été témoins des réalisations, de l’approche et des mesures introduites par le directeur général de la MBC », a déclaré Ritesh Tulsi.
Depuis la création du syndicat, a ajouté le porte-parole des employés de la MBC, « on a travaillé aux côtés de Mekraj Baldowa. Et il a tout pris positivement ».
Et de conclure : «Ces trois dernières années, il y a eu une valse au niveau des directeurs au sein de la MBC. A chaque changement de directeur, nous devons tout reprendre à zéro… »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !