Live News

Le suspect : «Mo ti pu vann sa bann pouliahs la»

Le suspect Nowshad Noorbux, 24 ans.

Joli coup réalisé par les hommes du chef inspecteur (CI) Seewoo de la Special Anti-Robbery Squad (SARS) et de l’Anti-Robbery Squad de la Western Division, sous la supervision du Surintendant de Police (SP) Shyam Bansoodeb. 23 pouliahs de cannabis, prêts pour la vente, ont été saisis au domicile d’un habitant de Camp-Levieux, dans la matinée du mercredi 12 février. Le suspect Nowshad Noorbux, 24 ans, a été provisoirement inculpé de trafic de drogue. Il est passé aux aveux. « Mo ti pu vann sa bann pouliahs la », a-t-il laissé entendre aux policiers.

Publicité

L’habitant de Camp-Levieux était dans le collimateur de la police depuis quelque temps déjà. Se basant sur des renseignements précis, mercredi, la police a monté une opération. Lors de la descente, le suspect a été surpris dans sa chambre à coucher. Si une fouille corporelle n’a rien donné, par contre, lors d’une vérification dans un de ses pantalons, un sac en plastique contenant les 23 pouliahs de drogue a été découvert.

La police a également retrouvé des graines de cannabis. Le suspect a avoué qu’il avait l’intention de les planter pour « gayn enn lavi ». Il a été présenté devant la justice pour sa mise en inculpation provisoire.

  • LDMG

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !