Faits Divers

Le surintendant de l’hôpital de Flacq agressé par une femme

hôpital de Flacq

Sauba Jaycarran, 64 ans, posté en tant que surintendant à l’hôpital de Flacq, déclare avoir été malmené et agressé par une femme. La présumée suspecte est recherchée. Il a porté plainte au poste de police de l’hôpital de Flacq, vendredi 8 mars, pour «Assaulting a Public Functionary». Selon ses dires, vers  17 h 40, il se trouvait près du couloir de la nouvelle aile de l’hôpital annexée aux soins intensifs.

Un groupe de personnes l’a appelé et a commencé à discuter d’un incident survenu le matin. Une femme, que le surintendant dit pouvoir identifier, a utilisé un langage déplacé à son égard et l’a giflé sur la joue gauche, avant de lui donner un coup de poing sur la joue droite. Le surintendant n’a pas été blessé mais a souhaité passer un examen médical.

Dans la soirée, la police de Flacq a interpellé une femme de Cité EDV à Bonne Veine aux fins d’enquête.  Mais une fois au poste, elle n’a pas été identifiée positivement par la victime et a été autorisée à rentrer chez elle. L’enquête se poursuit. D’autres personnes seront interpellées pour trouver la responsable de cette agression.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • KFC