«Le stade George V reste un stade mythique. Zamai nou in fer ene defet lor sa stade la». Ce sont les mots de Quéland Tombé. Pour ce dernier, la performance du Club M face au Mayotte lors de la demi-finale du tournoi de football, a été «extraordinaire.» L’ancien capitaine du Club M de 1985 était l’un des invités du plateau de Sacrée Soirée, émission animée par le journaliste Jean-Luc Emile, diffusée hier soir depuis l’hôtel Intercontinental à Balaclava.
Publicité
Notons que Quéland Tombé a décroché la médaille d’or avec le Club M lors des Jeux des îles organisés en 1985 à domicile et avait porté les couleurs de l’équipe du Racing Club, avec laquelle il a été champion de Maurice. Lors de son intervention, l’ancien joueur a souligné «avoir vécu hier la même ferveur que celle de 1985 lors de la qualification du Club M pour la finale de foot de ces JIOI 2019.»
«C’est un rêve qui devient une réalité. Mone trouve mwa pe vive 1985. Je remercie tous les joueurs qui ont démontré leur fighting spirit sur le terrain. C’était tellement fort émotionnellement», a-t-il raconté. Il a aussi déclaré que selon lui «le Club M sortira le grand jeu pour la finale de samedi et que la victoire de 1985 pourrait se répéter».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !