Live News

Le Splash N Fun Leisure Park rouvrira pour les vacances scolaires

Le parc aquatique Splash N Fun Leisure Park situé à Belle Mare va rouvrir ses portes pour les prochaines vacances scolaires, a annoncé le ministre de l’Agro-industrie, Maneesh Gobin, ce samedi 10 octobre 2020 via un communiqué de presse.

Maneesh Gobin, Sudheer Maudhoo, ministre de la Pêche, Rajanah Dhaliah, Parliamentary Private Secretary (PPS) et Vikash Nuckcheddy, député de la circonscription No 9, ont effectué une visite des lieux ce samedi en compagnie des représentants du Sugar Investment Trust (SIT) qui gère le parc et des responsables du Splash N Fun Leisure Park.

« Nous savons que les familles mauriciennes attendent cette réouverture avec impatience en marge des prochaines vacances scolaires. J’ai voulu personnellement m’assurer que le protocole mis en place est aux normes préconisées par les autorités sanitaires. D’autre part, je me suis aussi enquis des mesures de sécurité liées aux activités proposées au public », a déclaré Maneesh Gobin.

La date exacte de la réouverture n’a pas été annoncée. Pour rappel, le Splash N Fun Leisure Park est fermé depuis le début du confinement lié à la pandémie de Covid-19 en mars 2020.

Cette annonce intervient alors que le Splash N Fun Leisure Park est au cœur d’une polémique à cause d’un nouveau toboggan qui a couté de Rs 80 million.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !