Les recherches se poursuivent, ce dimanche 20 octobre, à Le Souffleur pour retrouver le corps de Bibi Nazmah Rummun, 64 ans. Elle a été tuée par son fils Shakeel Rummun, âgé de 32 ans. Ce dernier a bénéficié de la complicité de sa compagne de 21 ans, Nishita Juggarnath.
Arrêté Shakeel Rummun a avoué avoir jeté le cadavre de sa mère à Le Souffleur. A l’origine de ce drame familial, une relation entre les deux présumés suspects que Bibi Nazmah Rummun ne voulait pas accepter et une histoire de sorcellerie.
Rappelons que c'est par amour pour sa compagne que Shakeel Rummun a dit samedi avoir tué et découpé en morceaux sa mère, Bibi Nazmah Rummun avant placer le corps démembré dans une valise pour ensuite s'en débarrasser au Souffleur. C’est du moins ce qu’a révélé le trentenaire aux hommes du Detective Inspector Cowlessur de la Criminal Investigation Division (CID) de Moka lors de son interrogatoire.
«Ma mère voulait que je me sépare de ma concubine. Raison pour laquelle je l’ai tuée», a avoué Shakeel Rummun. Aux dires de ce dernier, sa mère ne voyait pas d’un bon œil sa relation avec Nishita Juggarnath. Une violente dispute a alors éclaté entre Shakeel Rummun et sa mère qui lui aurait demandé de mettre fin à cette relation amoureuse.
N'ayant pas digéré l'idée d'une séparation avec sa bien-aimée, Shakeel Rummun s’est saisi d’un couteau et a poignardé sa mère à l’abdomen. Le drame s’est joué dans la nuit du jeudi 17 octobre.
Shakeel Rummun a ensuite découpé sa mère en morceaux avant de dissimuler les restes de la sexagénaire dans une valise. Il a ensuite pris place dans un taxi en compagnie de sa concubine, Nishita Juggarnath. Direction : Le Souffleur où il s'est débarrassé de la valise.
C’est Farook Rummun, l’époux de Bibi Nazmah, qui a signalé la disparition de celle-ci à la police le lendemain. Les soupçons se sont vite portés sur le fils et sa compagne. Ces derniers ont été traduits devant la Bail and Remand Court ce samedi. Shakeel Rummun a été inculpé provisoirement de meurtre et sa compagne, Nishita Jugurnath, elle, fait l’objet d’une accusation provisoire de complicité.
Publicité
Le couple a été maintenu en détention.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !