Live News

Le sort du président de l’Airports of Mauritius Ltd (AML) Employees Union connu ce vendredi

Les dés seront jetés pour le président de l’Airports of Mauritius Ltd (AML) Employees Union ce vendredi 17 janvier. Sous le coup d’une suspension depuis neuf mois, le président de l’Airports of Mauritius Ltd (AML) Employees Union, Sharvin Sunnassee, passera devant un comité disciplinaire, ce vendredi 17 janvier.

Publicité

Son négociateur syndical, Ashok Subron, a adressé une lettre à la Première ministre (PM) par intérim, Leela Devi Dookun-Luchoomun pour intervenir dans la situation.

Pour rappel, AML Ltd est placée sous la tutelle du Prime Minister’s Office. C’est pour cela que le syndicaliste sollicite l’intervention de la PM par intérim. Selon Ashok Subron, des accusations infondées pèsent sur Sharvin Sunnassee par rapport à ses publications sur les réseaux sociaux.Il soutient que le responsable du syndicat d’AML n’a fait que son devoir de défendre l’intérêt des travailleurs en améliorant la condition de travail mentionnée dans le ‘collective agreement’.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !