Actualités

Le Salon du Prêt-à-Partir décolle

Ceux qui souhaitent partir en voyage sont invités à se rendre au Salon du Prêt-à-Partir au centre Swami Vivekananda à Pailles. Des offres promotionnelles les y attendent ce week-end. C’est ce qu’ont fait comprendre Prem Sewpaul, Caroline Chen, Begum Jaulim et Hans Mariette, dans Le Grand Journal de Radio Plus, le jeudi 4 octobre 2018. Ils répondaient aux questions de Jean-Luc Émile.

Prem Sewpaul d’Air Mauritius a expliqué que l’engouement des Mauriciens pour les voyages grandit. Les destinations, telles que Delhi, ont connu une croissance de 12 %, la Malaisie et Singapour 9 %. Parlant de la cherté des prix des billets d’avion, il l’impute aux taxes aéroportuaires. « Au Salon du Prêt-à-Partir, il y aura une remise de 20 % sur la plupart des destinations desservies par Air Mauritius. Un tirage au sort départagera ceux qui remplissent un coupon au stand de la compagnie nationale d’aviation. »

Caroline Chen, d’Atom Travel a souligné que sa compagnie a démocratisé le segment du pèlerinage. « Atom Travel fait des réservations en avance, soit un an avant. C’est de cette façon qu’on peut vendre des destinations à des prix promotionnels. » Elle ajoute que désormais « les gens peuvent voyager avec CIM voyages ». Elle précise qu’il y aura des offres exclusives au Salon.

Begum Jaulim, de Holidays by Blue Sky, a expliqué que l’agence se charge d’organiser votre voyage quand vous ne savez pas où partir en vacances. Parlant du salon, dit-elle, Holidays by Blue Sky s’engage à réaliser les rêves des voyageurs. « Un tirage au sort est prévu pour ceux qui achètent un package. Le prix sera une surprise », dit-elle. Hans Mariette, de la même compagnie, soutient que de nombreux Mauriciens optent pour les croisières. Quant aux amoureux du foot, ils auront la possibilité de prendre un forfait pour le match de Liverpool vs Manchester United prévu le 15 décembre prochain. Plus de détails disponibles au Salon du Prêt-à-Partir prévu du 5 au 7 octobre.

l Voir aussi d’autres textes en page 17-18-19

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor