Mise à jour
June 30, 2020, 7:07 am
Image
Le public est avisé que le Bureau du Registrar General situé au 6e étage du bâtiment Emmanuel Anquetil à Port-Louis ne sera pas opérationnel ce mardi 30 juin en raison des problèmes techniques liés au réseau informatique.
C’est ce qu’indique un communiqué émis par le Government Information Service (GIS) ce mardi matin 30 juin.
Le Registrar General Department gère l’enregistrement ainsi que la transcription de toutes les ventes, acquisitions de terrains, des maisons, des appartements et d’autres biens immobiliers, entre autres.
Il s’occupe aussi de l’inscription des hypothèques et autres privilèges, ainsi que l’enregistrement et la transcription des affidavits ou encore de l'enregistrement des ventes de véhicules.
Publicité





