Live News

Le recteur du Curepipe College après que deux de ses élèves ont été testés positifs : «Je collabore pleinement avec les autorités»

Le manager et recteur du Curepipe College affirme qu’il prend les mesures qui s'imposent après l'annonce de deux cas positifs parmi ses élèves. Parmi, un adolescent de 13 ans en Grade 8. Ce dernier est le frère de Noorjahan Gungah, 21 ans, et habitant Forest Side, à Curepipe, testée positive hier.

Publicité

Neetesh Sewpal affirme que les responsables du ministère de l'Éducation dont le directeur de la Private Secondary Education Authority (PSEA) et du ministère de L'Éducation, ont pris contact avec lui tôt ce matin. « Je collabore pleinement avec les autorités. J'ai remis la liste de tout notre personnel enseignant et non enseignant, la liste des élèves de la classe où est l'élève et de tous les autres. Je le fais dans l'intérêt de toute la population ».

Il affirme que la direction du collège prend aussi des dispositions pour la désinfection de tout l'établissement. « Nous attendons les consignes pour commencer notre exercice de désinfection. Nous voulons que le collège soit dans les meilleures conditions pour la reprise », explique-t-il.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !