Bollywood

Le réalisateur de « Queen » accusé de harcèlement sexuel

Le producteur-directeur Vikas Bahl est accusé d’harcèlement sexuelle par une de ses employées. L’incident se serait produit il y a quelques mois lors d’un voyage à Goa. Il aurait été sous l’influence de l’alcool, selon la dame. Alors qu’il rejette toutes les allégations, on lui aurait demandé de se retirer de Phantom Film Production, maison de production dans laquelle il est un des partenaires.

Publicité

L’ironie veut que Vikas Bahl a tourné Queen, un des plus grands films axés sur la femme. Ce film a propulsé Kangna Ranaut au rang de superstar.

La victime se serait plainte auprès de ses supérieures. Un comité aurait été institué pour enquêter sur les allégations. Le 28 mars, Vikas aurait été invité de se retirer de la maison de production Phantom.

Madhu Mantena a tenté de minimiser cette affaire en disant qu’aucun incident n’a eu lieu.

Vikas Bahl (né en 1971) est producteur, écrivain et réalisateur qui a l’habitude de produire ses films sous la bannière de Phantom Films. Il est le détenteur de trois National Film Awards et un Filmfare Award. Il a débuté sa carrière dans le monde de la pub avant de se joindre à UTV Spotboy. En 2011, il a mis sur pied Phantom Films, en partenariat avec Anurag Kashyap, Vikramaditya Motwane et Madhu Mantena.

De son côté, Vikas Bahl a dit que tout ce que dit la presse est faux et qu’il fait toujours partie de Phantom. « Je n’ai connaissance d’aucune plainte déposée contre moi. J’ai entendu des histoires sur une certaine dame et un incident à Goa. Elle n’est pas mon employée. Oui, nous sommes amis. Nous avions travaillé ensemble. Elle ne m’a jamais fait sentir qu’elle était inconfortable en ma compagnie au cours de ces deux dernières années... », a dit le cinéaste à la presse.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !