L’ordre des avocats recherche l’avis de ses membres, après la publication du rapport de la commission d’enquête sur la drogue. Il se prononcera ensuite sur les critiques formulés à l’égard de la profession.
Publicité
Le Mauritius Bar Council s’est réuni le jeudi 16 août pour examiner les propositions des membres de la profession. Assistaient à la réunion : le président de la Mauritius Bar Association, Me Hervé Duval Jr, le secrétaire Me Yahia Nazroo, la trésorière, Me Varuna Bunwaree Goburdhun, les membres, Mes Moorari Gujadhur, Yanilla Moonshiram et Anusha Rawoah.
« La réunion a été ajournée au 21 août prochain. Date à laquelle les discussions vont se poursuivre », indique le secrétaire, Me Yahia Nazroo. Une vingtaine de correspondances ont été reçues des 800 membres de l’ordre des avocats. La commission d’enquête suggère que le Mauritius Bar Council revoie ses priorités et se concentre sur des affaires plus importantes, comme traquer les brebis galeuses, afin de maintenir les normes d’éthique de la profession.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !