Live News

Le rallye de protestation contre les prix exagérés reporté

Jayen Chellum

Le Front Kont Ogmentasyon prix Inziste a reporté le rallye qui devrait se tenir ce vendredi 27 août Animant une conférence de presse, dans l’après-mid, pour expliquer les raisons de ce renvoi, le secrétaire de l’ACIM, Jayen Chellum, a expliqué que les dirigeants du front ont dû avoir recours à une action devant un juge en référé, car la police a objecté à l’itinéraire qu’ils ont proposé.

C’est-à-dire le même que celui du 6 août 2021. « C’est à 13 h 15 que la cour a donné son verdict en faveur du front », dit-il. Cela, dit-il, explique la décision des dirigeants du front d’annuler ce rallye. D’abord parce que les gens qui devraient prendre part à ce rallye ont été démobilisés par toutes ces démarches en cour suprême et aussi parce que le mauvais temps a joué les trouble-fêtes. Il avance que d’autres rallyes du genre sont prévus dans les jours à venir.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !