Live News

Le PTr « here today, here to stay and here forever », lance Arvin Boolell

L’état-major du Parti travailliste était au Samadhi de sir Satcam Booell à Vallée-des-Prêtres, cet après-midi pour une cérémonie de dépôt de gerbes. L’ancien leader du Parti travailliste de 1984 à 1991 aurait eu 101 ans ce 11 septembre 2021. Lors de cette cérémonie, son fils, Arvin Boolell a notamment mis en avant la contribution de sir Satcam Boolell au sein du Parti travailliste mais aussi pour le pays. Le député rouge soutient que par le passé certains adversaires politiques ont voulu « bouffer » le Parti travailliste, mais que sir Satcam Boolell s’était interposé à tout rapprochement avec le parti de sir Anerood Jugnauth.

Le président du Parti travailliste s’est, pour sa part, exprimé sur l’état de santé de Navin Ramgoolam. Patrick Asirvaden affirme que son leader se porte bien. Le président du parti devait revenir sur les « fake news » sur l’état de santé de Navin Ramgoolam sur les réseaux sociaux. Patrick Asirvaden demande à la grande famille du Parti travailliste de ne pas prêter foi à ce genre de « fausses nouvelles ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !