
Le quartier général du Parti Travailliste (PTr) au Square Guy Rozemont, Port-Louis, est chose du passé. C’est désormais dans de nouveaux locaux aux Salines, Cassis, mis à la disposition du parti par l’un de ses agents, que se tiendront les réunions du Labour. Les nouveaux locaux ont été dévoilés ce vendredi matin 21 juillet.
Publicité



Quant au bâtiment ayant servi de quartier général au PTr durant plusieurs décennies, il sera démoli sur ordre de la mairie de Port-Louis. À la place sera construit un édifice moderne où le parti pourra continuer à tenir ses assises.

Selon le programme établi, les bulldozers devraient entrer en action d’ici deux semaines. L’ordre de démolition a été émis par la mairie de Port-Louis en raison du danger que représente ce bâtiment datant des années’ 50 et qui aujourd’hui tient à peine debout. On pourrait assister, à n’importe quel moment, à des effondrements qui pourraient faire des blessés.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !