Faits Divers

Le propriétaire d’un supermarché arrêté : des objets volés d’une valeur de Rs 600 000 récupérés

cid nord

Après un vol perpétré dans un entrepôt à Plaine-Verte le 16 avril 2018, les limiers de la CID de Port-Louis Nord, sous la supervision de l’inspecteur Goorye et le sergent Rummun, ont monté une opération mercredi et ont procédé à l’arrestation de Vishal Mauracheea, propriétaire d’un supermarché à Montagne-Blanche. Des objets volés d’une valeur det Rs 600 000 ont été récupérés, dont des torches en led. Les objets volés ont été identifiés par le propriétaire de l’entrepôt.

Publicité

Vishal Mauracheea a été conduit dans les locaux de la brigade criminelle de Port-Louis Nord où il a été interrogé. « J’ignorais qu’il s’agissait des objets volés. C’est un individu qui m’a vendu ces articles. J’ai cru qu’il était un distributeur. Je peux l’identifier », dit le propriétaire du supermarché. Après son interrogatoire, il a été pris d’un malaise et a dû être transporté à la clinique où il est admis. Il devra comparaître devant le tribunal de Port-Louis et risque d’être inculpé sous une charge provisoire de possession d’objets volés.

À noter que le suspect Vishal Mauracheea, qui habite la circonscription Montagne-Blanche/GRSE (no 10), est toujours présent aux côtés d’un ministre de cette circonscription. L’enquête policière se poursuit.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !