Bollywood

Le producteur du film-culte Andaz Apna Apna s’est éteint

Vinay Kumar Sinha

Le vétéran producteur Vinay Kumar Sinha, qui a tourné des films tels que Andaz Apna Apna et Rafoo Chakkar, est décédé le 24 janvier. Il avait fondé la maison de production Vinay Pictures pour également produire Chor Police (1994) et The Runaways (1983) et quelques séries télévisées.

En novembre 2019, le film-culte Andaz Apna Apna avec Salman Khan et Aamir Khan a fêté ses 25 ans. Il y avait des rumeurs que Vinay Sinha et sa fille Priti travaillaient sur la suite d’Andaz Apna Apna avec les deux stars les plus populaires de cette génération - Ranveer Singh et Ranbir Kapoor.

Dans les années 1990, Andaz Apna Apna avec Salman Khan et Aamir Khan avait beaucoup fait parler de lui. Ce film est devenu un chef-d’œuvre au fil des années. Les deux acteurs n’étaient pas en bons termes pendant le tournage de cette comédie. Leurs différends n’avaient eu aucun impact sur leurs performances à l’écran.

Andaz Apna Apna, réalisé par Rajkumar Santoshi, est une des plus belles comédies de Bollywood. Ce film, qui avait fait sa sortie le 11 avril 1994, a été inspiré d’un film en télougou, Allullu Vasthunnaru (1984). Le film a été, toutefois, un échec au box-office mais avec le temps, il s’est avéré un film-culte.

Andaz Apna Apna réunit Aamir Khan, Salman Khan, Raveena Tandon, Karisma Kapoor, Paresh Rawal et Shakti Kapoor. C’est l’histoire de deux jeunes vauriens qui se lancent dans une course pour séduire une riche héritière afin de faire main basse sur sa richesse. Amar (Aamir Khan) et Prem (Salman Khan) veulent tous deux épouser Raveena Bajaj (Raveena Tandon), fille de Ram Gopal Bajaj (Paresh Rawal). Afin de se faire remarquer par Raveena, Amar et Prem tenteront d’impressionner la fille et cela provoquera bien des situations cocasses.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !