Live News

Le président de l’Icta après le jugement en faveur d’Emtel : « Un coup dur pour l’organisme »

Le Chairman de l’Information and Communication Technologies Authority (Icta) réagit après le jugement de la Cour suprême condamnant l’Icta, Mauritius Telecom et Cellplus Mobile Communications Ltd à payer conjointement des dommages de Rs 554 139 000 à la compagnie de téléphonie Emtel pour concurrence déloyale. 

Mahmad Aleem Bocus, dans une déclaration à Radio Plus ce mercredi après-midi 9 août, concède que le jugement de la Cour est un coup dur pour l’organisme. Il indique toutefois que le conseil d’administration de l’Icta prendra note des observations de la juge avant de se décider sur la marche à suivre. 

«Je dois avant tout étudier les structures qui existaient à l’époque avant d’exprimer mon opinion sur le jugement. Je dois savoir si la Telecom Authority était autonome ou si elle avait été placée sous l’autorité d’un ministère ou autre», explique Mahmad Aleem Bocus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !