Live News

Le Président de la République porte assistance à un motocycliste accidenté

Un livreur de pizzas à moto a été victime d’un accident de la route à Quatre Bornes en début de soirée ce samedi 27 juin 2020. La victime a percuté une voiture au niveau d’un carrefour et a été projetée au sol selon Catherine Boudet, qui a été l’une des premières personnes à lui porter secours.

L’accident a eu lieu devant la résidence du Président de la République. Pradeep Roopun a rapidement réagi pour aider le motocycliste accidenté. « Le Président Roopun est sorti de chez lui pour venir en aide à ce monsieur accidenté et faire en sorte que la police et l'ambulance arrivent rapidement », a indiqué Catherine Boudet sur les réseaux sociaux.

Le service de presse du Château de Réduit a confirmé au Défi Media Group que Pradeep Roopun a aidé la victime. Il précise aussi que la fille du Président de la République qui est médecin est intervenue pour prodiguer les premiers soins à la victime. Cette dernière pourrait souffrir de plusieurs fractures selon Catherine Boudet.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !