Le Premier ministre n’est pas en présence d’une pétition déposée par un journaliste de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC) contre Rudy Veeramundar. C’est ce qu’il a répondu au député Rajesh Bhagwan. Cependant, le jeudi 9 novembre 2017, il a été mis au courant de la copie d’une lettre datée du 11 septembre 2017, adressée à lui, par un groupe de 28 journalistes de la MBC. Il y est notamment allégué que Rudy Veeramundar s’ingère dans les affaires internes, éditoriales et opérationnelles du News Department. « Maintenant que je suis en présence de cette lettre, je vais voir cela », a-t-il indiqué.
Publicité
Rajesh Bhagwan a voulu savoir comment le conseiller du Premier ministre peut siéger en tant que membre du conseil d’administration de la MBC. Pravind Jugnauth lui a fait comprendre que dans le passé, c’était la pratique. Le député mauve a demandé au chef du gouvernement s’il trouvait cela juste que dans toutes les nouvelles du e journal télévisé de 19 h 30 on mentionne le nom du Premier ministre. Face à cela, il a indiqué qu’il y a des nouvelles qui sont davantage médiatisées à la MBC.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !