Live News

Le portrait robot du livreur de jus empoisonné

portrait robot

La police recherche activement une voiture et deux hommes dans l’enquête sur la distribution de jus empoisonnés à Rose-Hill et à Phoenix, lors du pèlerinage de la fête Maha Shivaratree dans la nuit du samedi au dimanche 11 février dernier. La présence d’un véhicule de couleur grenat avait été évoquée par le salarié de la firme indienne Larsen & Toubro à l’avenue Vandermeersch, à Rose-Hill, et sa version a été confirmée par quelques témoins.

Publicité

Cet expatrié venu à Maurice dans le cadre du chantier du métro léger aux Villes-Sœurs a également été d’une grande aide aux enquêteurs pour la réalisation d’un portrait-robot du suspect (voir ci-dessus) il y a plusieurs jours déjà. Le suspect mesure près de 1m60, est relativement musclé pour sa taille et doit avoir au moins 25 ans. Ce témoin a expliqué que le samedi 10 février, il était 23h15 lorsque le suspect a déposé une boîte en carton en carton contenant trente bouteilles de jus au stand mis en place par son employeur.

Cinquante minutes plus tard, le même suspect s’est rendu à l’angle des avenues Sivananda et Closel, à Phoenix, pour livrer une boîte similaire au stand d’une association socioculturelle. Le président de l’association et il a lui été alerté par le « demeanour » du suspect et a tenu à vérifier le contenu d’une des bouteilles. Dans sa déposition à la police, il faisait état des émanations d’une odeur chimique

Le Forensic Science Laboratory ( FLS) qui a confirmé la présence d’un mélange mortelle de carburant et d’insecticide dans les bouteilles.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !