Live News

Le policier Shashi Mutty décède dans un accident de la route : «Il nous manquera», confie un de ses amis

Vishnooduth Mutty

« Jovial et amical ». C’est en ces termes qu'Abhishek, un copain de classe, décrit Vishnooduth Mutty, affectueusement surnommé Shashi. Le policier de 32 ans est mort des suites d’un accident de la route, survenu dans la soirée du jeudi 25 février à Alma, village situé entre Verdun et Quartier-Militaire. 

« Il nous manquera », poursuit Abhishek, sur Radio Plus.

L’accident s’est produit quand la moto que pilotait le policier habitant Montagne-Blanche a été percutée par une fourgonnette. Selon nos informations, le constable, affecté au poste de police de la Mauritius Broadcasting Corporation n’a pu éviter le véhicule.  La police et le Samu ont été mandés sur place. Mais le médecin n’a pu que constater le décès du policier. Vishnooduth Mutty comptait 9 ans de service au sein de la force policière. 

Le rapport d’autopsie est attendu. Quant au conducteur de la fourgonnette, il a été arrêté. Une charge provisoire d’homicide involontaire pourrait être retenue contre lui.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !