Live News

Le PMSD «espère régler» le cas Armance en interne

Contact:

Le PMSD espère régler le cas du député Patrice Armance, en froid avec le parti, en interne. C'est ce qu'a déclaré Robert Pallamy, le président des Bleus, à l'issue du bureau politique (BP) du PMSD ce lundi soir 12 février.

Publicité

«Le PMSD n'a aucun problème avec Patrice Armance. D'ailleurs, nous l'avons souvent soutenu dans le passé. Il avait à l'époque un petit problème avec Alain Wong (ex-député du PMSD et actuel ministre de l'Intégration sociale). Le PMSD a été toujours solidaire de Patrice Armance. C'est un problème que nous avons l'habitude de régler en interne et j'espère que ce sera aussi le cas», a déclaré Robert Pallamy à la presse. 

Le député de la circonscription no 1 (Port-Louis-Ouest/Grande-Rivière-Sud-Ouest), Patrice Armance, s'est donné un temps de réflexion par rapport à son avenir au sein du Parti mauricien social-démocrate (PMSD). Depuis fin janvier, il est en froid avec la hiérarchie de son parti, et surtout avec le secrétaire-général des bleus, Mahmad Kodabaccus. 

D'autre part, Robert Pallamy a affirmé que la restructuration des branches régionales du PMSD, en marge du congrès annuel du parti a été discutée lors du BP. Selon lui, il y a beaucoup d'attentes de la part des partisans bleus. «Nous avons constaté que le PMSD est très présent sur le terrain. Le parti est très fort sur le terrain. Nous avons de plus en plus d'adhérents.»

Reshmee Bheemuck

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !