Politique

Le PMSD débarque à Rodrigues

Aux prochaines élections générales, le Parti mauricien social démocrate (PMSD) alignera bien deux candidats à Rodrigues. C’est ce qu’a confirmé lundi soir le leader du parti et leader de l’opposition, Xavier-Luc Duval au Défi Quotidien. Ce dernier va commencer le travail de terrain aujourd’hui en se rendant sur l’île, accompagné de trois autres membres de son parti.

Publicité

Cependant, assure-t-il, le fait que Serge Clair, Chef commissaire, ait rayé le nom de sir Gaëtan Duval de l’aéroport de Plaine Corail ne serait pas sa seule motivation, assure-t-il.

C’est accompagné du secrétaire général du parti, Mahmad Kodabacus, de Manish Cushmagee et de Gilwyn l’Assiette que Xavier-Luc Duval va à la rencontre des Rodriguais pour quatre jours. Ce à leur demande, assure-t-il.

Le leader du PMSD assure que son parti a conservé « une  bonne base » à Rodrigues même s’il n’y a plus été présent depuis longtemps.

« Nous pensons que le moment est propice pour recruter des gens très intelligents, très patriotiques », explique Xavier-Luc Duval.

Concernant le changement de nom de l’aéroport, Xavier-Luc Duval reconnaît que cela a eu pour effet de « réveiller le PMSD ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !