Live News

Le PM sur la grève de la faim de Joyram : « Monn fini reponn zot » 

« Monn fini reponn zot ». C’est ce qu’a répondu le Premier ministre (PM) face aux questions insistantes des journalistes sur la grève de la faim de Nishal Joyram. Pravind Jugnauth a simplement évoqué la lettre envoyée ce samedi 26 novembre au comité de soutien au gréviste, portant la signature du secrétaire au cabinet.  

Soulignons que ladite lettre a été vivement critiquée par le comité de soutien de Nishal Joyram à l’issue de la marche de protestation qui a eu lieu dans la capitale ce samedi. Marche pour dénoncer les prix élevés des carburants.    

Le chef du gouvernement intervenait à l’issue de l’inauguration du complexe sportif et fitness MUGA à la Tour Koenig, cet après-midi. Le PM en a profité pour rappeler que Maurice se trouve parmi les 10 premiers pays au monde en ce qui concerne la prévalence du diabète. Et d’ajouter que plus de 35 % de la population sont en surpoids.  

Lors de son discours, Pravind Jugnauth est revenu sur l’importance d’une activité physique régulière…  

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !