« Les gens ont le droit de manifester ou encore exprimer leur mécontentement. Mais, il faut le faire de manière ordonnée. Li kapav eksprim enn opinion kontrer a mwa. Mo pena okenn problem. Me fer li dapre la lwa ». Réaction du Premier ministre (PM) à la suite des manifestations qui ont eu lieu à Case-Noyale, La Gaulette et Coteau Raffin. Des habitants de Case-Noyale sont descendus dans la rue lundi soir pour protester contre les coupures d’eau. Des habitants de Coteau Raffin et La Gaulette en ont fait de même mardi soir.
Publicité
« Si tout un chacun décide d’agir selon sa volonté, la situation sera chaotique dans le pays », affirme Pravind Jugnauth.
Le PM répondait aux questions des journalistes, ce mercredi 1ᵉʳ février, à l’issue de sa participation à une cérémonie de dépôt de gerbes au Monument de la Route des Esclaves au Morne pour commémorer le 188ᵉ anniversaire de l’abolition de l’esclavage.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !