Bien qu’il trouve que le slogan « BLD » est vulgaire, le chef du gouvernement a soutenu qu’il n’a pas de problème en ce qu’il s’agit des personnes qui ont des divergences d'opinion. Toutefois, il trouve qu’il y a une façon de s'exprimer et qu’il ne faut, toutefois, pas débiter des insanités et dire des faussetés.
Publicité
C’était lors de sa participation à la célébration de la fête du Gudhi Padwa ce vendredi au Maratha Mandir à Sept Cascades.
« Certaines personnes ne connaissent même pas l'histoire. Avant la Covid-19, il y a eu le virus de la division et du désordre. Ce gouvernement est passé par des difficultés en difficultés et a relevé défis après défis. Nous nous sommes débattus », poursuit-il.
Et d’ajouter qu’il remercie d’ailleurs, une grande partie de la population pour leurs efforts lors de ces moments difficiles. « Il n'y a pas eu de communauté ni de religion mais l’effort de toute la population », a-t-il fait ressortir. Tout en rappelant que son gouvernement a beaucoup fait pour le pays.
« Ça nous a coûté énormément. Heureusement que nous avons de bonnes relations avec les pays tels que l'Inde et la Chine », a-t-il soutenu.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !