Le Premier ministre (PM) est catégorique : « Je réitère mon engagement, voire ma détermination à veiller à ce que l'ordre et la paix règnent sur l'ensemble de notre république ».
Publicité
Pravind Jugnauth est revenu sur les incidents survenus lors du « Gran Konser » qui s’est tenu à La Citadelle dans la nuit du samedi 21 octobre au cours desquels une trentaine d'individus encagoulés ont fait irruption. Cette intrusion a eu lieu juste après la prestation de The Prophecy. Les suspects ont exigé que les spectateurs quittent les lieux et que le concert soit interrompu.
« Nous avons malheureusement été témoins ce week-end d'actes fortement répréhensibles qui n'ont pas leur place au sein de notre nation arc-en-ciel », s’indigne Pravind Jugnauth. « Mon gouvernement condamne de manière véhémente toutes formes de violence à travers le monde. Vous pouvez compter sur moi », souligne le PM.
« Je veillerai à ce qu'il n'y ait aucun compromis pour ceux qui mettent en péril notre harmonie sociale », assure Pravind Jugnauth.
Le Chef du gouvernement prenait la parole lors de la cérémonie d'inauguration du Côte-d'Or Technopole à Côte-d'Or, ce mercredi après-midi 25 octobre. Cette cérémonie marque également le septième anniversaire de Landscope Mauritius Limited.
Rappelons qu’à ce jour, 15 suspects ont été arrêtés dans le cadre de l’enquête sur les incidents survenus à La Citadelle.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !