Mise à jour: 2 October 2017 à 10:16

Le PM félicite le nouveau président de la MSDTF

Image
Pravind Jugnauth

Le Premier ministre, Pravind Jugnauth, était le dimanche 1er octobre à Dagotière, où il a procédé à la pose de la première pierre d’un Multipurpose Hall.

Une initiative de la Mauritius Sanathan Dharma Temples Federation (MSDTF), représentée à la cérémonie par son nouveau président, Rajenrah Ramdhean. Dans son discours de circonstance, le Premier ministre a rappelé l’importance qu’il accorde aux associations socioculturelles, notamment à travers une augmentation des subsides et des prêts à des taux préférentiels.

Il a pris la peine, à plusieurs reprises, de féliciter Rajenrah Ramdhean d’avoir pris l’initiative de construire cette salle. Rajenrah Ramdhean est considéré comme un proche du Parti travailliste. C’est lui qui avait battu Somduth Dulthumun à la dernière élection présidentielle de la fédération des temples hindous du pays. 

Étaient également présents à la cérémonie, les deux colistiers de Pravind Jugnauth dans la circonscription, Leela Devi Dookun-Luchoomun et Yogida Sawmynaden, ainsi que certains proches du chef du gouvernement, notamment Basoodeo Seetaram et Vishwarnath Mulloo, un de ses conseillers.

Publicité
À LA UNE
quotidien-4086.