« Devenez des policiers exemplaires et choisissez le bon chemin. » C’est ce qu’a lancé le Premier ministre aux 647 constables en formation et aux bikers lors d’une Passing Out Parade au Gymkhana, Vacoas, ce mercredi matin.
Pravind Jugnauth a salué le « courage de la force policière ». À travers le Bike Patrol, une nouvelle stratégie a été élaborée pour assurer la présence policière dans tous les coins du pays, assurant une interaction avec le public et se rendant surtout dans les endroits parfois difficiles d'accès, a affirmé le Premier ministre. Il souligne que « cela démontre notre engagement à maintenir l'ordre et la paix ».
Pravind Jugnauth rappelle que dans le dernier Budget, 11 milliards de roupies ont été allouées à la force policière. Depuis 2019, 1 359 policiers ont été recrutés, a-t-il indiqué. Il a annoncé la construction et la rénovation de plusieurs postes de police à travers le pays.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !