« Plus que jamais, j’ai besoin de votre soutien non seulement pour assurer le ‘law and order’ mais également pour joindre les efforts afin d’empêcher un nouveau cas de Covid-19 dans le pays. (…) Nou kontigne sa travay la ansam e nou fer de sorte ki nou vin enn pei Covid-free. (...) Mo kont lor zot ». C’est l’appel lancé de Pravind Jugnauth aux membres de la force policière alors qu’il prenait la parole lors d'une rencontre avec les «frontliners» de la force policière au Philippe Oh San Auditorium, au Police Band Headquarters, à Vacoas, ce jeudi matin 28 mai. Au bout de laquelle il a tenu remercier les «frontliners» de la force policière pour leur soutien avant et durant le couvre-feu sanitaire.
Publicité
Le chef du gouvernement a également indiqué que « la prochaine phase du déconfinement sera discutée lors de la réunion du Conseil des ministres ce vendredi 29 mai. Le Premier ministre a cependant appelé la population à rester vigilante en continuant à suivre les consignes sanitaires.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !