Bollywood

Le plateau de Coolie No  1 réduit en cendres

Le plateau de tournage de Coolie No 1 a été la proie des flammes. Un incident s’est produit, le 9 septembre au Filmistan Studio, Gorgeaon, Mumbai peu après minuit. Le feu a été signalé à temps et la police et les pompiers ont agi promptement pour le maîtriser. Le producteur Jackky Bhagnani a remercié les autorités concernées.   Suite à cet incident, le tournage de Coolie No. 1 a pris un rude coup. Selon une source proche de l’équipe des cinéastes, on prendra au moins une dizaine de jours pour reprendre le tournage.

Les dates de Varun Dhawan et Sara Ali Khan ont ainsi été gaspillées et il ne sera pas facile à les avoir, car ils sont très pris. La sortie de Coolie No 1 sera pour le 1er mai 2020. Sara Ali Khan est l’actrice principale du remake de Coolie No. 1 de David Dhawan. Ce remake aura un look contemporain. Varun Dhawan reprend le rôle de Govinda, alors que Sara Ali Khan celui de Karisma Kapoor. Le dernier acteur à être ajouté à la distribution est Johny Lever. Il sera un officier de police et remplacera Tiku Talsania. Le rôle de Hoshiyar Chand (tenu par feu Kader Khan) comme le père de Karisma Kapoor a été confié à Paresh Rawal. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Finnovation-AI-FinTech-Industry 4.0