Live News

Le pire souvenir de voyage de Kendji Girac est à… Maurice

 Traumatisé le pauvre Kendji Girac. Le chanteur français, vainqueur de la 3e saison de l’émission « The Voice » et qui depuis connaît un succès phénoménal, dit avoir vécu son pire souvenir de voyage à Maurice. C’est ce qu’il a confié sur le site de divertissement Topito sur Facebook. 

Il raconte être venu à Maurice, une île qu’il dit adorer, pour un concert (en 2016). Voulant profiter des fonds marins, il a fait de la plongée. « Le premier jour, on a été sur un catamaran. C’était magnifique. Le deuxième jour, j’ai fait de la plongée sous-marine. J’ai vu un magnifique poisson rouge avec des traits blancs et des plumes. Je me suis trop approché et le poisson m’a piqué au doigt. » 

Il dit avoir ressenti « un gros coup de courant ». En arrivant sur la plage, il dit avoir eu « des vertiges », qu’il était pâle et qu’il saignait du doigt. « J’ai eu des douleurs au bras. Je ne pouvais plus bouger ma main. A la réception de l’hôtel, on m’a dit que j’avais été piqué par le Lion Fish », relate-t-il. 

Finalement, c’est chez un pêcheur qu’il s’est rendu. Il lui a fait une incision au doigt. « Il m’a sorti tout le sang du bras avec le venin », précise le chanteur qui dit avoir retenu la leçon. « Depuis, je ne touche plus aux poissons. Je les admire de loin. » 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !