Il a rendu son dernier soupir samedi dernier, après plusieurs jours passés aux soins intensifs. Ridwaan Bhoonee, trois ans, n’a pas survécu à sa maladie. Il était atteint d’une leucémie myélomonocytaire. Ses parents et ses proches ont tout fait pour réunir la somme dont ils avaient besoin pour son traitement à l’étranger, soit Rs 5 millions. Le mois dernier, il s’est rendu à Chennai avec ses parents. Il est rentré au pays, il y a une dizaine de jours. Depuis, il a été hospitalisé aux soins intensifs.
Publicité
Les parents sont accablés par son départ. Ils ont tenu à remercier le public pour son soutien et demande aux personnes de ne plus faire de dons. « Nous avons appris que certaines personnes continuent à demander de l’argent au nom de Ridwaan. Nous demandons à toute personne qui est approchée en ce sens d’en informer la police, car nous avons retourné tous les documents relatifs à la quête publique à la police depuis la mort du petit. Nous tenons à remercier nos proches, les personnes qui nous ont apporté leur aide, tous les médecins qui se sont occupés de Ridwaan, ainsi que le ministre Showkutally Soodhun qui a facilité les démarches pour que le petit revienne à Maurice. Au cas contraire, ses funérailles auraient eu lieu en Inde. Nous remercions également toutes les personnes qui ont répondu à notre appel de don de sang. »
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !