Live News

Le père Moctee jugé coupable d'abus sexuels sur mineur : le Cardinal Piat renouvèle son soutien à la victime et à ses proches

Photo d'archives

«Nous prenons acte du verdict de la Cour et nous le respectons. Nous renouvelons notre soutien à la victime et à ses proches. Nous espérons que ce verdict puisse contribuer à aider la victime à poursuivre son chemin de guérison pour le traumatisme vécu.»

C’est la première réaction du Cardinal Maurice Piat, ce lundi 22 juillet, après que le père Joseph-Marie Moctee ait été reconnu coupable sous trois accusations d'abus sexuels sur mineur ce lundi matin, 22 juillet en cour intermédiaire à Port-Louis.

«Nous pensons aussi au père Moctee qui est secoué et doit faire un chemin de vérité à partir de ce verdict. Lui aussi a besoin d’être accompagné sur ce chemin, en respectant sa dignité d’homme et de croyant», a aussi souligné l'évêque de Port-Louis.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • A loan with perspective