Naimduth Bissessur, le père d’Akil et d’Avinash, parle d’une semaine très chargée. « C’est la première fois que j’ai fait l’expérience de travailler avec des avocats ‘investigateurs’ », a-t-il déclaré ce lundi 26 juin.
Publicité
Naimduth Bissessur répondait aux questions de la presse après la libération sous caution de ses deux fils, Akil et Avinash Bissessur et de Doomila Moheeputh. Le DPP n’a pas objecté à leur remise en liberté sous caution.
Il a salué le Bureau du Directeur des Poursuites Publiques (DPP) et le DPP lui-même. Selon lui, « avec la décision d’aujourd’hui, toute la population va avoir confiance et le courage de savoir qu’on pourra combattre les forces qui veulent faire de ce pays une Corée du Nord ».
L’arrestation d’Akil Bissessur, de son frère et sa compagne fait suite à la découverte de 1 022 comprimés suspectés d'être de l'ecstasy lors d'une opération de livraison contrôlée à Dreamton Park, Sodnac, mardi, 20 juin, par la Special Striking Team (SST) de la police. Le colis était destiné au nom d'Avinash Bissessur, le frère de l'avocat Akil Bissessur, mais l'adresse de livraison était celle de l'avocat Akil Bissessur, selon la police. Le colis a été expédié depuis l'Allemagne. Les trois clament leur innocence.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !