Live News

Le Parti travailliste prêt pour les élections municipales, selon Assirvaden 

« On ne sait pas quand le gouvernement compte tenir les élections municipales, mais au sein du Parti travailliste (PTr), on est fin prêt. Il y a la mise sur pied d’un comité des représentants des cinq municipalités ». C’est ce qu’a souligné le président des rouges Patrick Assirvaden à l’issue d’une réunion du bureau politique des rouges à Les Salines cet après-midi. Il a indiqué qu’il ne comprend pas pourquoi le gouvernement tarde avec ces élections, mais concède que le parti est conscient de la crise sanitaire dans le pays. 

Le chef de file du PTr au Parlement, Arvin Boolell, a, lui, condamné le gouvernement pour sa manière de nommer des gens au sein de l’Electoral Boundaries Commission et l’Electoral Supervisory Commission. En ce qui concerne la pandémie de la Covid-19, il affirme que « le gouvernement ne contrôle plus rien ». « Il y a des études qui disent que la pandémie est ‘pire’ à Maurice que dans les autres pays », a-t-il souligné.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !