Live News

Le Parlement se réunit le lundi 24 février

C’est Sudheer Maudhoo, le ministre de la Pêche, qui lancera le débat du côté du gouvernement.

Après une trêve de 10 jours, les parlementaires reprendront le chemin de l’hémicycle, le lundi 24 février à 11 h 30. Après la Private Notice Question du leader de l’opposition Arvin Boolell, place aux débats sur le discours-programme du gouvernement. La liste des orateurs n’est pas encore finalisée, mais plusieurs jeunes parlementaires prendront la parole pour la première fois. 

Publicité

C’est Sudheer Maudhoo, le ministre de la Pêche, qui lancera le débat du côté du gouvernement. Du côté de la majorité, on verra le ministre des Finances Padayachy Renganaden, aussi bien que le ministre des Infrastructures nationales Bobby Hurreeram. On verra également les secrétaires parlementaires privés, notamment Prakash Ramchurrun et Teenah Jutton.

Du côté de l’opposition, principalement au sein du Parti Travailliste (PTr), on verra le Dr Aumeer Farhad Ismael et la députée Stéphanie Anquetil. Du côté du Mouvement militant mauricien, on aura la députée Arianne Navarre-Marie et finalement, pour le Parti mauricien social démocrate, on verra le député Richard Duval.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !