Live News

Le nouveau CEO de MT : «Repenser notre façon d’opérer»

« Je tiens à réitérer mon engagement à mener Mauritius Telecom (MT) dans une nouvelle voie dans cette ère de digitalisation, à repenser notre façon d'opérer et surtout devenir une force motrice dans la croissance économique du pays suivant les bouleversements post-pandémiques. » Ce sont les objectifs et les sentiments du nouveau Chief Executive Officer de MT, Kapil Reesaul, dans un communiqué de la compagnie émis ce lundi 1er août.   

Publicité

C’est aujourd’hui, lundi 1er août, que Kapil Reesaul a pris officiellement ses fonctions. Cela après que l’ancien CEO, Sherry Singh, a soumis sa démission le 30 juin dernier.  

À savoir que Kapil Reesaul est un revenant puisqu’il a travaillé au sein de cet organisme pendant de nombreuses années. Selon le communiqué, il a débuté sa carrière en tant que Telecom Engineer, et a vite gravi les échelons. Il a occupé différents postes et a contribué au développement de la société et à l'amélioration du service client. 

Le nouveau CEO a aussi une expérience internationale, ayant notamment exercé en France, en Afrique du Sud et au Canada. 

Kapil Reesaul est titulaire d'un MBA en General Management de Pearson Institute d'Afrique du Sud, d'un Post-Graduate Degree en Cable Networking Engineering de Lille University of Sciences and Technology ainsi qu'un Master of Science Degree en Electronics et Automation de cette même université. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !