Actualités

Le Muvman Liberater suspend Sangeet Fowdar

Le bureau politique (BP) du Muvman Liberater s’est réuni pendant une heure, mercredi après-midi, à Rose-Hill, pour discuter du sort de Sangeet Fowdar (photo) après la sortie en règle de ce dernier contre son parti sur les ondes de Radio Plus.

Publicité

Le député contestataire était présent, mais il a quitté le BP après un peu plus d’une demi-heure sans faire de commentaires à la presse. Le leader du ML, Ivan Collendavelloo, à l’issue du BP, a expliqué la décision prise par son parti : « Sangeet Fowdar est suspendu des instances du ML jusqu’à nouvel ordre. C’est-à-dire jusqu’à ce que le BP ait fait des recommandations au comité exécutif comme il se doit. » Ce comité exécutif devrait se réunir le samedi suivant Maha Shivratri et devrait donc sceller le sort du backbencher et ancien ministre du Mouvement militant mauricien. Par ailleurs, le ML soutient pleinement le projet Heritage City. C’est ce qu’a déclaré le leader du parti, Ivan Collendavelloo. Interrogé par les journalistes, il a déclaré : « Nous sommes solidaires de l’action gouvernementale. Heritage City semble être un projet extraordinaire pour l’économie de Maurice, surtout pour la vision que nous avons pour le pays. Nous avons eu l’occasion de voir les plaquettes préparées par l’architecte choisi. Il a démontré qu’il connaissait son travail. » Le projet Heritage City a été présenté aux membres du gouvernement mercredi, lors d’un Conseil des ministres spécial sur le sujet.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !