Politique

Le MSM reconstitue son bureau politique

Le MSM a un nouveau président. C’est Joe Lesjongard, ministre du Tourisme et député de la circonscription no 4 (Port-Louis-Nord/Montagne-Longue), qui occupe désormais ce poste. Sa nomination a été avalisée ce samedi après-midi 29 février, lors du renouvellement du bureau politique du MSM au bâtiment Sun Trust, à Port-Louis.

Fazila Jeewa-Daureeawoo et Sunil Bholah occupent eux les postes de vice-présidents. Renganaden Padayachy, ministre des Finances, est le nouveau trésorier du parti soleil.

Bobby Hurreeram s’occupera, pour sa part, de l’aile jeune du MSM. Tandis que Nando Bodha conserve son poste de secrétaire général du parti.

Renganaden Padayachy, à la sortie du bureau politique et du comité central, a laissé entendre qu’ils sont « tous fiers de faire partie du MSM sous le leadership de Pravind Jugnauth ».

Lors du bureau politique, l’actualité a été passée en revue. Le Premier ministre a critiqué les membres de l’opposition pour leur comportement dans l’hémicycle et à la suite de l’accident fatal à Barkly entre un motocycliste et le métro.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !